Perrine Marez, owner and designer of Bijoux Pépine

L'essence de Bijoux Pépine 

Fondée en 2013 par Perrine Marez, Bijoux Pépine s'est démarquée par ses créations conceptuelles aux formes, textures et matières uniques.

Fabriquée à partir de sable, d'épices (sel rose de l'Himalaya, piment rouge, paprika) et de poudres naturelles (cacao, craie, fleur d'indigo) cristallisées dans de la résine du Québec, chaque pièce se distingue par son originalité, son histoire et son procédé de fabrication. Enveloppées dans le mysticisme des civilisations anciennes, raffinées et intemporelles, elles apportent un éclat à chaque occasion.

Bijoux Pépine est une entreprise responsable à taille humaine qui souhaite contribuer positivement à son environnement. Les créations sont délicatement fabriquées à la main à Montréal et portent toutes un symbolisme fort.

Elles sont un doux mélange d'authenticité et de légèreté, de force et de gentillesse, dans un univers unique, que nous aimons partager avec vous.

fashion still life of Bijoux Pépine jewelry

Plus que de simples accessoires, ce sont des pièces maîtresses pour habiller une tenue, sublimer un teint et ravir le cœur de celles qui les portent.

 

Rencontrez Perrine, la créatrice de Bijoux Pépine

Regardez la vidéo Instagram live ci-dessous, pour rencontrer Perrine, la fondatrice de la marque Bijoux Pépine. Découvrez sur son parcours et son studio de création là où la magie opère. Avec les meilleures matières premières naturelles et durables mélangées à des formes et des couleurs uniques, Bijoux Pepine fait la part belle à une beauté authentique et éclatante.

Perrine Marez, owner and designer of Bijoux Pépine

The Essence Of Bijoux Pépine 

Founded in 2013 by Perrine Marez, Bijoux Pépine has stood out owing to its conceptual creations featuring unique shapes, textures and materials.

Made from sand, spices (Himalaya pink salt, red pepper, paprika) and natural powders (cocoa, chalk, indigo flower) crystallized in resin from Quebec, each piece is distinctive thanks to its originality, story and crafting process. Wrapped in ancient civilization mysticism, refined and timeless, they bring a sparkle to every occasion.

Bijoux Pépine is a sustainable business working on a human scale that wants to contribute positively to its surrounding environment. Creations are delicately handmade in Montreal, and they all carry strong symbolism.

They are a soft blend of authenticity and lightness, of strength and kindness, set in a unique universe, that Perrine enjoy sharing with you.

fashion still life of Bijoux Pépine jewelry
More than just accessories, they are centerpieces to dress an outfit, enhance a complexion and delight the hearts of those that wear them.

 

Meet Perrine, jewelry designer of Bijoux Pépine

Watch the live Instagram video below, in french, to meet Perrine, the founder and designer of the Bijoux Pépine brand. Learn more about her journey and get a glimpse of the studio, behind the scenes, where the magic of the jewelry begins. With the best natural and sustainable materials mixed with unique shapes and colors, Bijoux Pepine embraces a true and glowing authentic beauty.