Temps de traitement

Comme tout est fait à la main et fabriqué sur commande, veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée. Contactez la créatrice Perrine Marez avant de passer votre commande si vous avez des demandes urgentes.

 

Taxes et frais de douanes

Les clients américains et internationaux sont responsables de tous les droits de douane / taxes à la livraison du colis. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre. Veuillez consulter le bureau de douane de votre pays pour une estimation précise.

 

Livraison

Votre commande est expédiée de Montréal, Canada, via Postes Canada. Notez que dans tous les cas, il n'y a pas de remboursement pour les envois retardés caril n'y a aucun contrôle sur les retards causés par les services postaux et les douanes. Cela étant dit, la créatrice Perrine Marez tentera de vous accommoder en cas de problème.

 

Méthodes de paiement

Toutes les principales cartes de crédit (Visa, MasterCard et American Express) sont acceptées. Toutes les transactions effectuées sur la boutique en ligne sont sécurisées et cryptées, et les informations de votre carte de crédit ne sont jamais stockées.

 

Modifications de commande et annulation

Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler votre commande, veuillez contacter la créatrice Perrine Marez immédiatement. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez peut-être payer des frais d'expédition supplémentaires.

 

Dommages et défauts

Tout est mis en œuvre pour que votre commande arrive intacte. Veuillez inspecter votre colis immédiatement à l'arrivée et contacter la créatrice Perrine Marez avec des photos descriptives si quelque chose a été endommagé pendant l'expédition; la réparation ou le remplacement du ou des articles sera alors mis en route.

Dans les rares cas de défauts dans les bijoux, la créatrice Perrine Marez se réserve le droit d'évaluer si le défaut est le résultat du processus de production. Si tel est le cas, la création sera réparée ou de remplacée sans frais supplémentaires. Cependant, si elle estime que le défaut est le résultat d'un accident, d'un abus, d'une négligence ou d'une usure due à une utilisation normale, elle évaluera avec vous les options à suivre.

 

Retours et échanges

Vous avez jusqu'à 15 jours après la réception de votre commande pour retourner vos achats pour un remboursement complet du prix d'achat. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine, accompagnés du bon de livraison initialement reçu avec le colis. Après avoir fait part à la créatrice Perrine Marez par e-mail (info@bijouxpepine.com) de votre intention d'effectuer un retour, merci de lui faire parvenir le colis par courrier ou de le déposer en personne à son atelier, située au

Perrine Marez - Bijoux Pépine
642, 1ère Avenue
H4G 2V7, Verdun, QC
Canada

Les frais de port pour les retours sont à la charge du client, sauf en cas de défaut du produit.

* LES ARTICLES EN SOLDE SONT CONSIDÉRÉS COMME VENTE FINALE.

 

À propos de votre vie privée

Bijoux Pépine s'engage à protéger votre vie privée. Les informations personnelles que vous nous fournissez servent uniquement à traiter rapidement votre commande.

Seule votre adresse e-mail sera utilisée pour vous contacter avec des informations sur les offres spéciales et les nouveaux articles affichés sur notre site Web. Il ne sera divulgué à personne d'autre (organisation, entreprise ou autre).

 

Utilisation du site Web

Tous les contenus du site tels que les photographies, le contenu écrit, le design et les graphiques sont la propriété intellectuelle de Bijoux Pépine. L'utilisation et / ou la reproduction partielle ou totale de ce matériel est interdite sans l'accord écrit préalable de Bijoux Pépine.

Vous êtes invité à lire les termes et conditions régissant l'utilisation de ce site. En accédant à ce site, vous acceptez les présentes conditions générales qui peuvent être modifiées à tout moment sans préavis écrit par Bijoux Pépine. Tout le contenu, y compris, sans limitation, tous les textes, dessins, icônes, photographies, codes et logiciels utilisés ou incorporés dans ce site Web, ainsi que l'organisation et la présentation du contenu sont des marques déposées, protégées par le droit d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle de Bijoux Pépine. Ce site Web peut contenir des liens vers d'autres sites. Bijoux Pépine n'assume aucune responsabilité pour tout site Web auquel vous pourriez accéder via le sien. Bijoux Pépine n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et la présence de tels liens ne constitue en aucun cas son adhésion à d'autres sites.

Processing Time

As everything is handmade and made to order, please allow from 3 to 5 business days for your order to ship. Contact us before placing your order if you have any urgent requests.

 

Taxes & Custom Fees

American and International customers are responsible for any customs / duties / taxes at delivery of the package. Customs policies vary from country to country. Please consult your country’s customs office for an accurate estimate.

 

Shipping

We ship from Montreal, Canada, via Canada Post. Note that in all cases, we do not offer refunds for delayed shipments as we have no control over delays caused by postal services and customs. That being said, we will attempt to accommodate you in case of any problems.

 

Payment Methods

We accept all major credit cards (Visa, MasterCard and American Express). All transactions made on thisilk.com are secure and encrypted, and we never store your credit card information.

 

Order Changes & Cancellation

Should you want to make any changes or cancel your order, please contact us immediately. If your order has shipped already, you might have to pay additional shipping charges.

 

Damages & Defects

We go to great lengths to ensure that your order arrives intact. Please inspect your package immediately upon arrival, and contact us with descriptive pictures if anything has been damaged during shipping; we will arrange for repair or replacement of the item(s).

In the rare case of defects in the jewelry, we reserve the right to evaluate if the defect is a result of our production process. If this is the case, we will be happy to repair or replace the item at no extra cost. However, if we judge the defect is a result of accident, abuse, neglect or wear from normal use, we can evaluate repair options together when possible.

 

Returns & Exchanges

You have up to 15 days after the receipt of your order to return your purchases for a full refund of the purchase price. Articles must be returned in their original packaging and in their original condition, accompanied by the delivery slip initially received with the package. After informing us by e-mail (info@bijouxpepine.com) of your intent to make a return, please send us the package by post or deposit it in person at our boutique, located at

Perrine Marez – Bijoux Pépine
642, 1re Avenue
H4G 2V7, Verdun, QC
Canada

Postage for returns comes at the client’s expense, except in cases where there is a default in the product.

* SALES ITEMS ARE CONSIDERED AS FINAL SALE.

 

About Your Privacy

Bijoux Pépine is committed to protecting your privacy. We will only use the personal information you provide us to promptly process your order.

Only your email address will be used to contact you with information about special offers and new items shown on our website. It will not be disclosed to anyone else (organization, business, or other).

 

Website Use

All website content such as the photographs, written content, design and graphics are the intellectual property of Bijoux Pépine. The use and/or partial or total reproduction of this material is prohibited without prior written consent from Bijoux Pépine.

You are urged to read the terms and conditions governing the use of this site. By accessing this site, you agree to these terms and conditions, which may be modified at any time without written notice by Bijoux Pépine. All content, including, without limitation, all text, designs, icons, photographs, code and software used or incorporated into this website, and the organization and presentation of content are trademarks, protected by copyright or other intellectual property right of Bijoux Pépine. This website may contain links to other sites Bijoux Pépine takes no responsibility for any website you may access through his. Bijoux Pépine has no control over the content of these sites and the presence of such links does not constitute in any way its adherence to other websites.